| Les Managers de la coupe interchambre III | |
|
Auteur | Message |
---|
ISIO Administrateur

Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : 7012 - Jemappes - Belgique Emploi/loisirs : En Batiments Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 06/09/2007
 | Sujet: Les Managers de la coupe interchambre III Lun 10 Mar - 18:26 | |
| Je remercie les 7 managers qui ont participé avec moi a cette coupe Leflo Montesquieu Adn94 R1ms_2 Daddy10 Porto_95 Julie51 Vous avez fait du bon travail et en tant que capitaine (choissi par les organisateurs) je suis fier de vous  Nous avons pu compte sur tous et une super solidarité | |
|
 | |
daddy10
 Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Rien Humeur : Sa Depend Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Re: Les Managers de la coupe interchambre III Jeu 13 Mar - 0:53 | |
| Merci a toi Isio , Detre Venu avk Nous et davoir DeMandé a Tout Lmonde | |
|
 | |
ISIO Administrateur

Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : 7012 - Jemappes - Belgique Emploi/loisirs : En Batiments Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 06/09/2007
 | Sujet: Re: Les Managers de la coupe interchambre III Jeu 13 Mar - 1:06 | |
| C moi qui vous remerciez de m'avoir fait change d'avis car je m'etait inscrit avec la ch8  VIVE LA 77EME COLONIE _________________ ANGLETERRE - L1 BALONNY - CH77 (ISIO_21) - Championnat Champion de L1: ******* Vice-Champion de L1: ** Coupe EliteVainqueur: ** Finaliste: *** Coupe DecoupeVainqueur: ** 10saisons en ch77 et un joli palmares  | |
|
 | |
daddy10
 Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Rien Humeur : Sa Depend Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Re: Les Managers de la coupe interchambre III Jeu 13 Mar - 1:10 | |
| oé VIVE La 77 ! Tété Notre Chef En 77 lol | |
|
 | |
ISIO Administrateur

| Sujet: Re: Les Managers de la coupe interchambre III Jeu 13 Mar - 1:11 | |
| euh.......... chef ??? non jsui un simple manageur comme tant d'autre sauf que je suis le meileur enfin il y a de ca quelques saisons  maintenant je suis une quiche _________________ ANGLETERRE - L1 BALONNY - CH77 (ISIO_21) - Championnat Champion de L1: ******* Vice-Champion de L1: ** Coupe EliteVainqueur: ** Finaliste: *** Coupe DecoupeVainqueur: ** 10saisons en ch77 et un joli palmares  | |
|
 | |
daddy10
 | Sujet: Re: Les Managers de la coupe interchambre III Jeu 13 Mar - 1:12 | |
| comme moi en ce moment mdr | |
|
 | |
ISIO Administrateur

| Sujet: Re: Les Managers de la coupe interchambre III Jeu 13 Mar - 1:14 | |
| tu l'a toujour etait sauf il y a 2saisons ou la tu as fait fait fort ainsi que la saison passe vice-champion + coupe elite  t une legende en 77 ^^ _________________ ANGLETERRE - L1 BALONNY - CH77 (ISIO_21) - Championnat Champion de L1: ******* Vice-Champion de L1: ** Coupe EliteVainqueur: ** Finaliste: *** Coupe DecoupeVainqueur: ** 10saisons en ch77 et un joli palmares  | |
|
 | |
daddy10
 | Sujet: Re: Les Managers de la coupe interchambre III Jeu 13 Mar - 1:16 | |
| mdr moué , on va dire sa comme sa | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Managers de la coupe interchambre III  | |
| |
|
 | |
| Les Managers de la coupe interchambre III | |
|